avis des femmes

Techniques d’agrandissement du pénis de 7.5 cm

avis des femmesInformations et faits : les avis des femmes sont très variés lorsqu’il s’agit de leur préférence en matière d’organe sexuel mâle. Certaines disent qu’elles préfèrent les pénis circoncis, d’autres affirment qu’elles ne se soucient pas de la taille de la verge de leur compagnon mais plutôt de la façon don il s’en sert. Mais il n’en demeure pas moins qu’un bon nombre de femmes donnent énormément d’importance à la taille, notamment celles qui cherchent l’orgasme vaginal, qui ne peut être atteint que suite à une stimulation intense.
Vous avez certainement déjà entendu parler des diverses méthodes qui proposent d’augmenter la longueur et la circonférence du pénis. Ces méthodes sont souvent extrêmes, onéreuse et des fois même complètement inefficaces.

Le Jelqing : Technique pour agrandir le pénis

Le jelqing est une vieille méthode manuelle pour agrandir le pénis qui se base principalement sur le principe du massage et de l’amélioration de la circulation sanguine au niveau de la verge. Après avoir appliqué un textile chaud sur son sexe, l’homme doit se masser petit à petit. L’afflux de sang dans le pénis est accru et il s’engorge de sang. Cette action répétée tous les jours est supposée pousser les tissus internes du pénis à s’étendre. Cependant, malgré sa popularité sur internet, l’efficacité de cette méthode n’a jamais été prouvée. De plus, l’exposition prolongée de l’appareil génital à la chaleur n’est pas sans risques et peut engendrer une infertilité, voire même une stérilité.

La pompe à pénis

Cet appareil, que vous pouvez vous procurer sur internet, se base sur le principe de l’aspiration. En installant la pompe autour de votre verge et en suivant les instructions, un vide se crée autour du pénis qui s’engorge de sang, s’étire et se gonfle. Basé également sur le principe selon lequel cette pratique poussera les tissus génitaux à s’étendre, cette technique ne produit que des effets temporaires voire même éphémères (quelques minutes heures). Il est également important de signaler que l’aspiration de la verge risque d’endommager les nerfs et les vaisseaux sanguins au niveau du pénis et ces lésions peuvent être irréversibles.

Méthode chirurgicale (lipofilling)

Comme son nom l’indique en anglais « lipofilling », le principe de cette technique est l’injection de graisses dans la verge. Selon le cas de figure, l’anesthésie peut être locale ou générale. Le chirurgien commence par disséquer le ligament suspenseur afin d’allonger le pénis, puis injecte une quantité de graisse qu’il aura prélevé au préalable sur le patient même. Il s’agit donc d’une opération dont les dangers et les complications post-opératoires sont loin d’être négligeables. Cette méthode nécessite plusieurs opérations pour commencer à voir un résultat qui ne sera pas nécessairement satisfaisant ; en effet, les graissent injectées se résorbent assez vite et les effets de l’opération disparaissent rapidement.

La phytothérapie pour l’agrandissement naturel

pénis processusIl existe des remèdes à base de plantes dont l’efficacité est prouvée et qui ne présentent pas de risque pour la santé de l’utilisateur. Leur principe est simple : un mélange de plantes et d’ingrédients naturels qui agit sur l’organisme pour permettre :

  • Une amélioration du flux sanguin au niveau du phallus permettant son développement.
  • Une meilleure croissance des tissus et hydratation de l’épiderme.
  • Une stimulation de la performance sexuelle.
  • Une amélioration de l’état de santé général.

Les méthodes d’agrandissement du pénis sont multiples, mais l’essentiel est de savoir prendre la bonne décision et faire le bon choix, au vu des résultats de chaque technique et des conséquences qu’elle engendre. Savez vous maintenant que faire ?

Voici le produit que nous vous recommandons : Agrandir le pénis de 7.5 cm